SÉMINAIRESCONFÉRENCES

SÉMINAIRES

Les séminaires que propose Stéphanie Leloir-Cermen, sont basés sur la réalisation d'un travail profond sur soi-même, et sur l’apprentissage de méthodes apportant un mieux-être psychologique rapide.

 

Certaines techniques qu'elle enseigne, sont entre autres, suivant la méthode Louise Hay, conseillère psychologique, enseignante, conférencière, et pionnière dans le domaine du développement personnel, à la manière des méthodes du psychologue Emile Coué. 

Louise Hay a aidé des milliers de personnes à découvrir et à utiliser le plein potentiel de leurs pouvoirs créateurs en vue de l’auto-guérison et de la croissance personnelle. Elle est l’auteure du best-seller international « Transformez votre vie » et bien d’autres ouvrages de développement personnel connus dans le monde entier.

Sujets abordés lors des séminaires :

* L'autosuggestion consciente pour une transformation psychique profonde et durable.

* L'auto-guérison psychique et physique.

* Mettre fin à des schémas de vie répétitifs dysfonctionnels : Affectifs, matériels, professionnels, sociaux, relationnels, familiaux etc...
* Réaliser un travail profond de « réparations » d’événements ayant impacté et marqué l’état psychique et émotionnel, responsables de différents blocages et de certaines difficultés à pleinement se réaliser et s’accomplir dans sa vie.

* Apprendre à s’aimer, en améliorant sa relation à soi-même pour créer une vie pleinement épanouissante.

* Se libérer du poids de son passé.

* Prendre véritablement soin de son enfant intérieur.

* Développer l’estime de soi-même et la confiance en soi.

* Diminuer sa colère.

* Améliorer vos relations, et prendre votre vie en mains.

* La transformation des pensées négatives en pensées positives et créatrices.

* Vivre sans stress, ni angoisse etc...

CONFÉRENCES

Les conférences qu'animent Stéphanie permettent d'avoir une réflexion supplémentaire dans sa vie...

Elle explique pourquoi l'on peut ressentir parfois certains blocages psychiques, émotionnels, comportementaux et psychosomatiques, occasionnant des difficultés à pleinement se réaliser, s'accomplir, et à se sentir épanoui(e) dans sa vie...

Elle explique pourquoi l'on n’arrive pas à mettre fin à des schémas de vie répétitifs dysfonctionnels (sentimentaux, relationnels, familiaux, comportementaux, professionnels etc...).

Et enfin pourquoi l'on peut ressentir parfois certaines peurs dans sa vie, une certaine anxiété, certaines craintes, du stress, du mal-être, et pourquoi l'on peut avoir des phobies, et ressentir certains symptômes psychiques invalidants.

Elle répond avec plaisir à toutes vos questions et interrogations...